lundi 25 novembre 2013

Laurence Boccolini est maman d’une petite Willow

 
Alors qu’elle essayait depuis des années d’avoir un enfant, Laurence Boccolini a annoncé ce matin qu’elle était la (très) heureuse maman d’une petite Willow. 
Laurence Boccolini n’a jamais caché son infinie tristesse de ne pas pouvoir avoir d’enfant. Après l’échec de ses cinq fécondations in vitro, l’animatrice de Money Drop sur TF1 avait ressenti le besoin de se confier et s’était livrée sur son malheur dans le livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Son rêve de fonder une famille s’est finalement concrétisé ! Ce matin, l’ancienne star du Maillon Faible a enfin pu annoncer la nouvelle que l’on n’attendait plus, et que l’on n’avait certainement pas vue venir : à 50 ans, elle est enfin devenue maman. Elle tweeté à ses followers, qu’elle surnomme affectueusement ses « lucioles » :
 
Pour illustrer ce faire-part un peu spécial, Laurence Boccolini a posté une photo d’elle, de dos, la petite fille dans ses bras. Un cliché touchant, qui a suscité de nombreux messages de félicitations. Pour l’instant, les circonstances de la naissance du bébé restent un mystère. Ces derniers mois, rien ne laissait présager l’arrivée imminente d’un enfant dans la vie de la star. Grossesse discrète ? Adoption ? Fécondation in vitro ? Comme elle l’indique sans détour, la présentatrice n’a pas l’intention de s’étendre sur le sujet. Pour l’instant, elle souhaite simplement profiter des moments uniques qui l’attendent et compte bien garder pour elle les premiers instants de celle dont elle n’osait plus espérer l’arrivée…